Blagues taggés avec ‘telephone’

Telephone

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne: 2.86 sur 5)
Loading ... Loading ...
Jeudi 14 mai 2009

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d’en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d’aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l’épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s’exclame alors à l’autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n’est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d’elle même :
- Oui c’est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j’étais à l’épicerie ? ”

Telephone pour blonde

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (36 votes, moyenne: 2.44 sur 5)
Loading ... Loading ...
Jeudi 9 octobre 2008

C’est un gars qui vient de faire cadeau d’un téléphone portable a sa femme blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d’appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu’il est au travail, il l’appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau :
“Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant? ”
“Oh oui, c’est formidable chéri. Il est tellement mignon… et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j’étais chez l’esthéticienne ?”


Google Reader or Homepage Add to My Yahoo! Subscribe with Bloglines Subscribe in NewsGator Online Add to My AOL Add to Technorati Favorites!